Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylang
Publicité
Sylang
Archives
1 août 2005

Notre mariage

Donc suite à cette journée, nous nous sommes évidement mariés le 16 juillet

Voilà notre mairie

cae63162806916035_0000051

Les photos

Tout le monde trouvait cette pose bizarre mais en fait.....

b302

c3

Les photos étaient un peu longues mais je ne regrette rien vu le résultat   

c91    

Je ne peux pas vous parler de mon mariage sans vous parler de notre curé!! Je ne connais même pas son nom étant donné que ça ne devait pas être lui qui devait nous marier!

Par contre je pense que cet homme restera gravé à tout jamais dans notre mémoire!! Un vietnamien qui  parlait à peine le français et qui ne connaissait pas le "Notre Père"!!

D'ailleurs on peut voir dans le fond Lolita qui est pété de rire!!

Un grand moment de bonheur!!!

cae63162806916035_0000351

Notre sortie de l'église

d33   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mort de rire. C'est sûr que ca devait etre une ceremonie inoubliable loooool.<br /> Les photos sont super belles... Vraiment... Vous etes trop beaux tout les deux!!!<br /> Je vous souhaite tout pleins de bonheur!!!!
Publicité